Menu

ATELIER MAZINÉ

Accueil Architectes ATELIER MAZINÉ

L’atelier Maziné, agence d’architecture et d’urbanisme créée en 2015 est constituée autour de deux architectes associés, Marine FAISANDIER et Richie MARUDAI. Leur travail porte aussi bien sur des projets de recherche historique, de création, de réhabilitation que d’expérimentation architecturale.

Diplomés tout deux de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles, Marine Faisandier et Richie Marudai décident de s’associer et créaient en 2015, l’Atelier Maziné, jeune agence d’architecture implantée au cœur de Marmande, dans le Lot-et-Garonne.

Après plusieurs collaborations dans des agences parisiennes, Richie Marudai obtient son habilitation à la maîtrise d’œuvre en son nom propre et Marine Faisandier se spécialise en histoire culturelle et sociale de l’architecture et des formes urbaines. Cette complémentarité leur permet aujourd’hui de travailler aussi bien sur des projets de recherche historique, de création, de réhabilitation ainsi que d’expérimentation architecturale.

De nationalités Française et Mauricienne, les deux associés exercent entre deux pays, deux cultures, leur permettant ainsi de concevoir des projets adaptés aux besoins de l’utilisateur tout en prenant en compte les spécificités de chaque contexte.

Parlez-moi de votre projet

ATELIER MAZINÉ

Parlez-moi
de votre besoin

ATELIER MAZINÉ